île De Guam Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher île De Guam

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Comment choisir le meilleur type de voiture pour mes besoins

Lorsque vous entrez les détails nécessaires sur le site, vous verrez une liste des voitures disponibles, sur le côté gauche de la page de devis, vous verrez des filtres qui vous aideront à sélectionner le type de voiture que vous recherchez.

Configuration requise pour louer une voiture dans île De Guam

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Comparez les locations de voitures dans île De Guam

Vous voulez trouver la voiture la moins chère disponible? Rentalcargroup.com propose des locations de voitures bon marché pour toute occasion. De petites voitures économiques à SUV' Nous avons la bonne voiture de location qui vous attend.

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Informations utiles Guam

  • Près île De Guam

  • Location de voiture populaire endroits dans Guam
  • Location de voitures dans île De Guam

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Guam Island Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Guam Island

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

How to choose the best car type for my needs

When you enter necessary details on the website, you will see a list of available cars, on the left side of the quote page you will see filters, which helps you to select the car type you are looking for.

Age requirements to rent a car in Guam Island

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Compare car rentals in Guam Island

Want to find the cheapest car available? Rentalcargroup.com offers cheap car rentals for any occasion. From small economic cars to SUV's to 9 seater mini vans. We have the right rental car waiting for you.

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Useful Information Guam

  • Near Guam Island

  • Popular car rental locations in Guam
  • Rent a car companies in Guam Island

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165